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Politique de vente

POLITIQUE DE VENTE :

 

Toute commande est considérée selon la disponibilité des marchandises. La quantité expédiée est la même que celle commandée à moins d’avis contraire. Seule les marchandises expédiées seront facturées, et cela, au prix en vigueur au moment de la transaction. Toutes taxes de ventes directes ou indirectes de même que toutes autres taxes imposées au moment de la livraison selon les autorités de votre région seront portées au compte du client.

 

POLITIQUE DE RÉCLAMATIONS :

Garantie Limitée: Sisters Beauty garantit expressément que la composition de la présente marchandise est conforme à la description que montre son étiquette. La présente garantie remplace toute autre garantie quelle qu’elle soit. Consultez la stipulation d’exonération de garanties qui suit :

 

EXONÉRATIONS DE GARANTIES : LES PRODUITS SONT VENDUS TEL QUEL ET SONT PROTÉGÉS SEULEMENT PAR LA GARANTIE LIMITÉE MENTIONNÉE PRÉCÉDEMMENT. SISTERS BEAUTY AINSI QUE TOUTES LES ENTREPRISES ET MARQUES AFFILIÉES NE RECONNAISSENT NULLEMENT LES AUTRES FORMES DE GARANTIES ORALES, ÉCRITES OU IMPLICITE QUI POURRAIENT CONCERNER LE RENDEMENT, LA QUALITÉ DE LA MARCHANDISE OU DE LA QUALITÉ COMMERCIALE, NI DE SA CONVENANCE À UN USAGE PARTICULIER.

 

DISPOSITIONS LIMITATIVES :

Dans tous les cas qui concernent un produit présumé défectueux, la responsabilité de Sisters Beauty, ainsi que de toutes leurs entreprises affiliées se limite au remplacement du produit ou du remboursement de son prix d’achat, à la discrétion de Sisters Beauty. Ceci est un recours exclusif,et en aucun cas Sisters Beauty ni aucune de ses entreprises affiliées (y compris celles mentionnées précédemment) ne pourront être tenues responsables de dommages particuliers, de dommages accessoires ni d’aucun autre dommage indirect. Dans le cas où l’acheteur refuse les conditions de la garantie limitée, de l’exonération de garantie ou de la disposition limitative, l’entière livraison devra être retournée au vendeur sans avoir été ouverte et Sisters Beauty s’engage à rembourser le prix d’achat de ses produits.

Les vols ou dégradations des colis par les transporteur ne sont nullement de la responsabilité de Sisters Beauty.

 

INTERDICTION DE RE EMBALLER :

Toute réclamation doit nous être rapportée dans les cinq (5) jours suivant la réception de la marchandise, les documents justificatifs doivent nous être soumis dans les sept (7) jours suivant la réception de la marchandise. La documentation exigée comprend soit le bulletin de chargement ou le reçu de livraison, soit le rapport d’inspection ou une photo montrant le numéro du produit et la marchandise endommagée. Le cas échéant, les numéros de scellés doivent être inscrits sur un des documents.

Pour vous assurer que votre réclamation soit honorée, vous devez contacter Sisters Beauty via les moyens suivants: 

E-Mail : Sistersbeautyluxury@gmail.com

Instagram @sisters_beauty59

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