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Remboursements et retours

Politique de remboursement de Sisters Beauty

 

Les retours acceptés visent uniquement les articles défectueux non mentionnés sur l'annonce. Nous n’acceptons pas les retours ou les échanges à moins que l’article que vous avez acheté soit défectueux. Si vous recevez un article défectueux, veuillez communiquer avec nous au numéro de téléphone ou à l’adresse mail fournie en nous fournissant les détails du(des)des produit(s). Nous vous indiquerons alors comment retourner le(les) produit(s).

Vous devrez assumer les frais d’expédition liés au retour de votre article.

 

Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Vous devez également, pour tous retours, prépayer les frais d’expédition et d’assurance (le cas échéant). Si votre retour est admissible à un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais d’expédition et de manutention pouvant figurer sur le bordereau d’emballage ou la facture.

 

Lorsque nous recevons le produit retourné, nous examinerons et nous vous aviserons par courriel, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement ou à un échange en raison du défaut.

 

Si vous avez droit à un échange ou à un remboursement, nous remplacerons le produit ou nous vous rembourserons le prix d’achat (selon le mode de paiement initial). Les frais d’expédition et de manutention que vous avez déjà payés ne sont pas remboursables et les montants remboursés n’incluent pas le coût de l’expédition.

 

Une période maximale de 15 jours ouvrables après la réception de notre courriel peut s’écouler avant que vous ne voyiez le remboursement sur votre relevé.

 

Mail de contact :

 

Sisters Beauty

SistersBeautyluxury@gmail.com

 

Les clients peuvent retourner des articles non ouverts

 

1. Retour d’articles non ouverts :

Nous acceptons les retours d’articles neufs et non ouverts. Vous pouvez retourner les articles non ouverts dans leur emballage d’origine dans les 10 jours suivant votre achat, avec un reçu ou une preuve d’achat. Si 10 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir de remboursement ou d’échange. Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés.

Les articles en solde ne sont pas remboursables. Pour suivre le statut de votre retour, veuillez communiquer avec nous au numéro de téléphone ou à l’adresse courriel au dessus ou sur le formulaire de contact.

 

2. Échanges

Nous échangeons uniquement les marchandises qui sont défectueuses ou endommagées. Lorsque vous considérez qu’un produit est défectueux, veuillez communiquer avec nous, dans les 15 jours suivant votre achat, au numéro de téléphone ou à l’adresse courriel ci-après et fournir les détails du produit et du défaut. Nous vous indiquerons alors comment retourner le produit.

 

3. Exceptions

Certains articles ne sont ni remboursables ni échangeables. Ces articles sont désignés sur notre site Web comme étant non remboursables, en solde ou faisant partie d’une vente définitive.

 

4. Expédition

Vous devrez assumer les frais d’expédition liés au retour de votre article. Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Vous devez également, pour tous les retours, prépayer les frais d’expédition et d’assurance (le cas échéant). Si votre retour est admissible à un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais d’expédition et de manutention pouvant figurer sur le bordereau d’emballage ou la facture. Pour retourner ou l'échanger merci de nous adresser un mail au préalable.

5. Processus

Lorsque nous recevons votre article, nous examinerons et nous vous aviserons par courriel, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement ou à un échange. Si vous avez droit à un remboursement, nous vous rembourserons le prix d’achat et un crédit sera appliqué au mode de paiement initial. Les frais d’expédition et de manutention que vous avez déjà payés ne sont pas remboursables et les montants remboursés n’incluent pas le coût de l’expédition. Une période maximale de 15 jours ouvrables après la réception de notre courriel peut s’écouler avant que vous ne voyiez le remboursement sur votre relevé. Si vous avez droit à un échange, nous vous enverrons un nouvel article à l’adresse d’expédition initiale.

 

NB: certains de nos produits sont vendus sans boite, peuvent donc présenter des défauts minimes mais reste néanmoins neufs et authentique. Nous ne garantissons pas un packaging intact, ou obligatoire sur chacune de nos produits.

En effet nous ne sommes pas désignés comme distributeurs officiel des marques mais vendeurs indépendants spécialisés dans le destockage.Certains de nos produits sont issus de collections antérieures,ou n'étant pas parfait pour cause d'impact sur le packaging. Nous examinons le tout a chaque arrivage et prenons le plus grand soins a examiner chaque articles avant sa mise en vente.

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